JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lineth Skull
Elève fille
Lineth Skull


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : /
Date d'inscription : 31/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:47

Aaah, enfin sortie du réfectoire !
Dans un château, il y a forcément une bibliothèque, qui renferme des livres poussiéreux, à moitié moisis, racontant l'histoire du château et des habitants. C'que j'aime aussi, c'est les livres sur les sorcières.
Je m'approchai de la plus grande étagère et pris le premier livre qui me tomba sous la main.
Je l'ouvris, et un frisson me parcoura toute entière, sans même avoir lu le moindre mot.
Ce livre racontait l'histoire du château à l'époque de sa contruction. Je me plongeai immédiatement dedans. Je ne vis pas le temps passer...


Dernière édition par Lineth Skull le Lun 11 Aoû 2008 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ragnarock
Elève fille
Aeris Ragnarock


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Chambre n°2
Loisirs : Jeux de Sabres
Date d'inscription : 05/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:53

J'entre dans la bibliothèque, ce lieux si étrange, ce lieux plain d'histoire et de mystères...

C'est immense, la piece est en forme ronde et a 3 étages avec des étagères renplies de vieux livres.
Le plus beau c'est la frèsque peinte au plafond de la piece, des formes bizzares...des formes codées...
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:08

Je rentre dans la pièce . Les rayons du soleils vinrent m'éblouir les yeux .
Je m'assois et je comptemplent toutes les fresques et les livres moisi par le temps . Une vague impression de déja vu me hanta l'esprit . Je me relève , me dirige vers la rangée du fantastique , comme hypnotisé par cette vague pièce de forme ronde , pioche un livre au hasard et va s'assoir encore une fois sur la chaise d'une table située en millieu de la pièce ! Sans même regarder le titre , il ouvra le livre , et commença sa lecture calme de ce livre qui se dit plus tard " passionant" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: L'arrière :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser