JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Peur d'Eljy ( suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Eljy Francis Donovan
Elève garçon
Eljy Francis Donovan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Jeux De Sabres
Date d'inscription : 30/07/2007

Peur d'Eljy ( suite ) Empty
MessageSujet: Peur d'Eljy ( suite )   Peur d'Eljy ( suite ) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:38

* C'est bien, c'est bien réussi, elle me prend pour un dérattée maintenant ! Nan mais quoi, désolé mais je suis pas perturbé par ses poupées barbies ! *

Je suis devant l'infirmerie et une jeune femme rousse, la même que dans le hall vien vers moi.
Je lui tend un billet que la directrice m'a demandé de lui donner.
Elle le lit et éclate de rire, le lui arrache de ses main et je le li :


{ visite chez le medecin pour la cause : Enfant perturbé par la grande majoritée de présence féminine, regarde trop de films d'horreurs}

* Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed *

Elle se dirige vers un placard de médicaments et sort un anti-hallucinogène. Elle me force de le boire, puis elle me demande :

" Mon ptit, Je comprend que les filles c'est bon pour la santée, mais n'en abuse pas sous prétexte que tu es le seul garçon ici "

Elle réeclate en fou rire, et je dégage

* C'est bien parti, maintenant je me suis fait une réputation : Eljy l'Obsédé et le fou Embarassed Sad *
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'Eljy ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de Eljy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: 3 eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser