JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Escapade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris Ragnarock
Elève fille
Aeris Ragnarock


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Chambre n°2
Loisirs : Jeux de Sabres
Date d'inscription : 05/07/2007

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:08

Je regarde ma montre : Il est 00:00 , c'est L'horloge de la salle de balle qui m'a révéillé, généralement je ne l'entend pas, mais là, ça m'a enlevé en plain cauchemar.

Je déscends de mon lit sans dérenger Mlle.Sim's Qui a l'air de dormir profondément.
Sur la pointe des pieds, je traverse la chambre, et ensuite le couloir pour ainsi monter les escalier jusqu'au 5 ème étage, je traverse ce couoir sombre et inquiétant lorsque j'arrive devant une porte, la seule de tout le couloir et la seule peinte en noir, j'appuis et elle s'ouvre, je ne voie rien devant moi, j'avance, c'est alors que je regarde sur le mur à ma gauche ...
Mon souffle se coupe...mon coeur se fige...par l'inscription ....j'ai envie de courir...partir d'ici...ne plus jamais revenir...


{ Personne n'est a l'abrit des meurtres les plus cachés...}

C'était écrit avec....du...du...sang !
Je me met à courir, courir, la porte se ferme brusquement derrière moi, et je cour, je déscend les escaliers l'horloge sonne son coup de 1h00, déja ? c'est pas possible, c'est impossible ! Déja une heure ! Nan !! Je veux partir de la !! je veux partir !

Je cours et tout le monde m'entend.. La directrice vien vers moi et me serre dans ses bras, je suis pâle...je tremble...quesqui m'arrive ? je suis tromatisée....je suis conjelée...

Des élève sortent de leur chambre... Mlle.Sim's vien avec un verre d'eau et une couverture...

J'ai mal...très mal....je ne voie plus très bien ce qui est autours de moi....tout est flou....tout devien noir....je me sent transportée vers un voyage....qui ne mène nul part...le voyage....de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Caspian LeDauphinois
Elève garçon
Caspian LeDauphinois


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Littérature et poèsie
Date d'inscription : 01/01/2008

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:22

Finalement, Aeris n'avait aucune blessure corporelle et elle allait très bien, à par un léger traumatisme qui m'a beaucoup ému. Je savais que ce n'était pas ordinaire, qu'elle n'était pas folle à devenir évanouie car le lieu semblait bizarre ! Elle était maîtresse en Arts Martiaux, tout de même ! Je me suis approché : l'écriture d'Artemis, je la reconnais à sa présentation écrite à la main ! Comme j'ai quelques dons magiques pour l'écriture, par instinct, je sort ma Plume, et je déssine un énorme cerclesur la porte. Rien ne se passe et cela ne m'étonne pas. Mais quelques secondes après, le cercle scintille et ce scintillement converge vers le centre et un trou se forme. C'est un outil de voyage spatial (qui veut dire qui emmene dans un autre endroit.) Comme celui du bureau de mon père par lequel je suis venu ! Je dois tout de suite montrer ça à Harry et Mme Alisea !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ragnarock
Elève fille
Aeris Ragnarock


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Chambre n°2
Loisirs : Jeux de Sabres
Date d'inscription : 05/07/2007

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:06

Je me réveillais lorsque je vit Caspian. Il regardait ce qu'il y avait écrit sur le mur (Personne n'est a l'abrit des meurtres les plus cachés..).
Je l'entendit dire qu'il reconnaissait l'écriture de la personne qui apparament avait écrit ce message ... Un certain Artemis ?
Je ne le connais pas, il doit surrement être nouveau.
Je me mis en quête pour le chercher [...]

[aller vers les cachots]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: 5 eme étage :: Chambre fermée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser