JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'allergie de Lineth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lineth Skull
Elève fille
Lineth Skull


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : /
Date d'inscription : 31/07/2007

L'allergie de Lineth Empty
MessageSujet: L'allergie de Lineth   L'allergie de Lineth Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 6:00

Heureusement, on ne rencontra personne dans les couloirs . Je devais avoir la tête aussi rouge que le nez d'un clown !!
Kristal toqua à la porte, et Veronika Sim's ouvrit la porte . En me voyant, elle s'écria :


" Toi, tu as mangé quelque chose que tu n'aurais pas dû manger !! Entrez, les filles . "

Je m'assis sur le lit blanc . Veronika m'examina .

" Sans aucun doutes, tu est allergique à quelque chose ... Je vais devoir t'envoyer à l'hôpital ... Ils vont prendre soin de toi . Je n'ai pas le matériel qu'il faut ici . Je vais te conduire à l'hôpital le plus proche . "

Je pris quelques affaires dans ma chambre et Kristal me fis la bise et me souhaita un bon rétablissement ...
Veronika me laissa à cet hopital froid et moche ...


* Mon dieu, je vais m'amuser moi ... Pourquoi il faut forcément que ça tombe sur moi ?!?!? *

[ tout ça pour trouver une excuse parce que je pars en vacances et ça lfait pas que Lineth reste là à rien foutre donc je l'envoie à l'hopital ]
Revenir en haut Aller en bas
sarah Miller
Professeur sciences
sarah Miller


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Chambre prof
Loisirs : la musique, les livres, le cinéma et la science
Date d'inscription : 25/08/2007

L'allergie de Lineth Empty
MessageSujet: la rencontre   L'allergie de Lineth Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:00

Aprés le cours trés stressant que j'ai dut faire ce matin je part a l'infirmerie pour un cachet d'aspirine.
Je toque et j'entre et là je vois lineth rouge comme une tomete allongée sur le lit moelleux attendant surement l'infirmiére.
je la salut d'un bref signe de tête et je cherche l'infirmiére du regard.
*Elle n'est pa là.*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'allergie de Lineth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineth Skull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: 3 eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser