JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour passer le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youmii Nuage
Elève fille
Youmii Nuage


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chambre n°3
Loisirs : dessiner/Manga/ course
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Pour passer le temps   Pour passer le temps Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:51

Youmii arriva dans le café et alla s'assoir à une table, seule. Elle venait d'arriver dans l'étrange château et s'était inscrit à la bibliothèque. Là-bas elle avait vu Harry un étrange bonhomme qui savit contrôler la magie. Elle se mit à penser à tout ça et son regard se perdit dans le vide.

*Mais qu'est-ce la magie?? Est-ce que mon ... "pouvoir" est de la magie? ou une simple malédiction.*

En pensant à celà Youmii froncait légèrement les yeux. Elle resta là à se rememorer tout se qui était passé: Quand elle a du partir de chez elle, son arrivée ici et son inscription à la biblothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ragnarock
Elève fille
Aeris Ragnarock


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Chambre n°2
Loisirs : Jeux de Sabres
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:03

*Pourquoi ne pas faire un tour à la cafette ? *

Je sortis du château et marchais un kilomètre avant d'arriver devant la caféteria. Je rentrais et je vis une fille assise, la tête dans les nuages.

Je m'avançais vers elle et je m'assit devant elle. Elle me regarda d'un air étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Youmii Nuage
Elève fille
Youmii Nuage


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chambre n°3
Loisirs : dessiner/Manga/ course
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:50

Youmii était encore dans ses pensées quand une jolie jeune fille s'assit en face d'elle. Sur le coup elle ne l'aperçu pas puis quelsque seconde après elle réalisa de la présence de Aeris Ragnarock. Elle fut étonna de voir quequ'un en face d'elle, mais ne dit rien pendant plusieurs instants. Puis décida de prendre la parole.

* c'est qui elle?*

"Euh .. >.< salut. heum moi c'est youmii, youmii nuage et toi?"

Youmii lança un regard provocant mais souria quand même avec gentillesse.

* Y'a vraiment des gens bizard par ici Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Lineth Skull
Elève fille
Lineth Skull


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : /
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:10

J'avais décidé d'aller au café . Quand je poussai la porte, Aeris et une jeune fille que je ne connaissais pas étaient en train de discuter . Quand elles m'aperçurent, elles s'arrêtèrent de parler . Aeris me salua d'un signe de la main . L'autre fille ne bougea pas .
Je m'assis à une table vide . Le café était petit, sombre et pourtant on avait une sensation de confort .
Une jeune serveuse s'approcha de moi, me tendis la carte et repartit aussi vite qu'elle était venue .
Il y avait un grand choix de boissons en tout genre . Il y avait également des pâtisseries .
La serveuse revint prendre ma commande . .

" Vous avez choisi ? "

" Heu ... un chocolat chaud et une patate, svp ... "

" D'accord, je vous apporte ça . "

[ une patate n'est pas une pomme de terre mais une pâtisserie composé de crème pâtissière et le tout enrobé de pâte d'amande : trooop bon !! ]

Quelques minutes plus tard, la serveuse revint avec un plâteau chargé de ma commande .

" Bon appétit !! "

Je restai plus de 2heures au café . Aeris et la jeune fille étaient parties, et moi je rêvassais ... Je pris plusieurs patates [ tu vas prendre des kilos !! XD ] et les dégustai ....
Au bout d'un moment,je demandai l'addition pour m'empêcher de bouffer encore d'autres patates ...
Je sirotais mon chocolat chaud ( plus très chaud d'ailleurs ) quand la porte du café s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
ayli Miller

ayli Miller


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : forêt et cimetiére
Loisirs : lecture;cinema;voyage,surveillance
Date d'inscription : 06/11/2007

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: premiére rencontre   Pour passer le temps Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:49

Premiére journée au Manoir que faire?? Mon ventre gargouille il faut que je parte manger, je cherche le café et une fois trouvé j'ouvre la porte et je vois une seule personne: une jeune fille assise à une table et devant elle une multitude de boîte en carton qui quelque temps plus tôt contenaient des patates. Les avait elle toutes mangé??à cette imple idée je rigole et en face de moi la jeune fille génée souris. Aprés avoir repris mes esprit je lui dit:
" Salut je m'appelle Ayli et toi?"
Elle ouvre la bouche pour répondre mais aucune réponse ne sortit de sa bouche. Elle dit aprés quelque temps:
"salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Durand
Professeur Français
Lisa Durand


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Loisirs : Lire tous les auteurs possibles et imaginables
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:12

La directrice ne m'avait pas encore reçue et ne m'avait pas encore donné ma chambre . On m'avait dit qu'elle était occupée à un problème plus grave que celui de diriger un nouveau professeur vers sa chambre .
J'avais donc décidé de visiter un peu le château et ses environs . J'avais fais le tour du propriétaire en me récitant intérieurement des vers de divers auteurs que j'aimais tous . A présent, j'avais froid . Je pensais à rentrer au château quand j'apperçus l'enseigne d'un petit café .

* Ils servent sûrement du café, ou en tout cas quelque chose de chaud . *

Je m'approchai de la porte à grands pas, et la poussai .
Il y avait de jeunes gens qui discutaient entre eux, et je me demandai si c'était des élèves .
Une jeune serveuse me dis bonjour, et elle m'indiqua une table de libre . Je commandai une grande tasse de café, qui arriva quelques minutes plus tard . Le café avait un goût bizarre, et il n'était pas très chaud . Je restai là environ 10min, le temps de me réchauffer et de payer le café .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps   Pour passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Environs du chateau :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser