JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le 06 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lineth Skull
Elève fille
Lineth Skull


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : /
Date d'inscription : 31/07/2007

Le 06 septembre Empty
MessageSujet: Le 06 septembre   Le 06 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:48

[ d'abord allez ds la bibliothèque ]

Quand je rentrai dans le réfectoire pour casser la croûte, je vis que Eljy était là, et qu'il mangeait seul .

" Salut Lineth ! "

" Salut . "

Je pris un plateau, me servis en purée mousseline et m'assis à coté de lui .

" Alors, qu'est-ce que tu fais de tes journées ? Moi je m'ennuiiiie !! Y a rien à faire dans cet internat Evil or Very Mad !!! "

" Ben moi ... je m'ennuie aussi . Mais bon ... "

Il me regarda un moment manger ma purée infâme .

" Tu sais où sont les autres filles ? "

" Ben ... bah nan . Pourquoi ? "

" Je me demande ce que font les filles . Elles doivent sûrement être entre elles . Pourquoi tu ne restes pas avec elles ? "

Je ne m'attendais pas à cette question . Je le regardai avec surprise .

" Ben ... en fait, je suis quelqu'un qui aime pas super de rester avec les autres . Je préfère rester seule . "

" Wahooou ... Shocked T'es bizare . "

" Oui ... si tu veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eljy Francis Donovan
Elève garçon
Eljy Francis Donovan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Jeux De Sabres
Date d'inscription : 30/07/2007

Le 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 06 septembre   Le 06 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:18

J'était seul. Personne aux allentours. Je m'assit et posa mes bras sur la table. C'est alors que Linette passa d'un air qui me parut indescriptible, elle prit une purée que je trouvais inmfame, et s'assit à côté de moi.

* Mais pourquoi elle perd sont temps a rester avec moi alors qu'il ya plains de filles qui lui tiendraient compagnie.... elles pouvaient parler des trucs de filles , avec moi, ya rien a chié... *

" Tu sais où sont les autres filles ? "

" Ben ... bah nan . Pourquoi ? "

" Je me demande ce que font les filles . Elles doivent sûrement être entre elles . Pourquoi tu ne restes pas avec elles ? "

Elle parut étonnée de ma question, j'ai encors gaffé...

" Ben ... en fait, je suis quelqu'un qui aime pas super de rester avec les autres . Je préfère rester seule . "

* Seule ? seule comme rester seule ? hein ? seule !!! *

" Wahooou ... Shocked T'es bizare . "









" Oui ... si tu veux ... "

Le 06 septembre _
Elle continua a manger sa bouillie particulièrement répugnante. Elle releva sont petit nez [ lol! ] et me regarda avec un regard plein d'étonnement.

* Bon bein là.... je ferais mieu de dégager, sinon je vais encors gaffer...*

Je me lève et dirigea en silence vers les escaliers, sous les regards ( toujours ) étonnés de Linette. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 06 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: L'arrière :: Les civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser