JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 premier cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah Miller
Professeur sciences
sarah Miller


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Chambre prof
Loisirs : la musique, les livres, le cinéma et la science
Date d'inscription : 25/08/2007

premier cour Empty
MessageSujet: premier cour   premier cour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:16

Bon me voila pour mon premier cours. Je m'installe fais l'appel Lineth est en retard bon à ca qu'il parait c'est dans ses habitudes. Mes jambes flageollent surtement la peur, non pas la peur le stress. Quand par miracle je réussis a prononcer:
"Bonjour je me nomme Sarah Miller et je suis votre nouvelle prof' de sciences et je pense que vous devriez tous avoir la liste du materiel mais en tout cas por le prochain cour vous aurez une recherche à me rendre qui sera noté et portera sur le sujet suivant"
Je pris la craie et écrivit sur le tableau neuf: LE COEUR"
Revenir en haut Aller en bas
Lineth Skull
Elève fille
Lineth Skull


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : /
Date d'inscription : 31/07/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:39

Quand j'arrive dans la salle de classe, tout le monde est déja assis . La prof me jette un regard furtif, et regarde la classe . Moi je m'assieds sur une table libre, à l'arrière . La prof semble appeurée par quelque chose que je ne saisis pas, elle semble avoir peur de sa propre classe .
Elle se présente rapidement, et enchaîne directement avec un devoir : faire une rédac' sur le coeur ...

* Le coeur ... ? Dans quel sens ... ? *

Mon esprit me répond immédiatement, elle est prof de bio, pas de philosophie ...
La prof fait l'appel, et commence son cours . Une longue heure passse ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah Miller
Professeur sciences
sarah Miller


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Chambre prof
Loisirs : la musique, les livres, le cinéma et la science
Date d'inscription : 25/08/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 5:47

Une fois la présentation achevée et une fois que tout les éléves finissent d'écrire sur leurs agenda les devoirs je distribue des feuilles blanches à chaque éléves. Lineth paraît ennuyée, je souris intérieurement voilà une éléve bien rêveuse.
" Bon ceci n'est pas un contrôle je souhaite seulement que vous m'écriviez l'essentiel de ce que vous savez à propos du corps humain et les changement durant l'adolescence."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: 3 eme étage :: Salles de cours :: Salle de Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser