JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lisa Durand

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Durand
Professeur Français
Lisa Durand


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 43
Loisirs : Lire tous les auteurs possibles et imaginables
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Lisa Durand Empty
MessageSujet: Chambre de Lisa Durand   Chambre de Lisa Durand Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 7:16

La directrice était venue à ma rencontre, et m'avait indiqué ma chambre .
Ma chambre était grande, chaleureuse mais il y faisait froid . Il y avait un lit 2 places, un grand bureau, un fauteuil, une armoire et un grand miroir .
Je mis ma lourde valise de cuir sur le lit et l'ouvrit afin de sortir mes bagages . Je mis 20 min pour ranger mes affaires dans mon armoire et m'installer . C'est à ce moment là que je me rappelai que je ne connaissais pas mes collègues .

* Il faudrait quand même que je sache à quoi ils ressemblent . Où peuvent-ils être ? Certainement pas en cours, il est 18h . [ pour de faux, mais on va faire style ] Je vais toquer aux différentes portes du couloir, il y aura certainement un ou une collègue avec qui je pourrais discuter un peu . *

[ suite : nouveau post : rencontre avec les autres professeurs ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lisa Durand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Durand
» la chambre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: 4 eme étage :: Dortoire :: Chambres professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser