JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chambre n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris Ragnarock
Elève fille
Aeris Ragnarock


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Chambre n°2
Loisirs : Jeux de Sabres
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:14

J'entre mais il n'ya personne.Les lits sont intactes.Je doit surrement être la première venue dans cette école, mais j'espère qu'il y aura des élèves qui arriverons...

La chambre est décorrée dans un style très ancien, ilya deux lits : un à côté de la fenêtre et un autre à côté de la porte. Je me dirige vers celui vers la fenêtre et j'y dépose mes affaires. J'ai plaine vue sur le cimetière, ce qui m'enchante pas vraiment...
Je redécide alors de prendre le lit à côté de la porte, au cas où
[ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Véronika Sim's
Medecin/infermier(e)
Véronika Sim's


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:37

J'entre derrière Aeris, et je la voie se diriger vers la fenetre et faire une grimace d'horreur, elle reprend sa valise et la pose sur le lit juste à côté du lit.

Je me dirige à mon tours vers le lit à côté et je comprend alors pourquoi elle a changée de place...


Un horrible vieux cimetière comme plan de beauté quand on se lève chaques matins, mais moi ça m'enchante [ Laughing ] J'adore les cimetière et tout ce qui fait peur ! Trop cool la chance que j'ai ! J'avais toujours rêvé d'habiter à côté d'un cimetière ! * pour les escapades nocturnes Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Rain
élève fille/Modérateur
Kristal Rain


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Chambre n°1
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:52

Je frappai a la porte de la chambre n°1, je voulais faire connaissance avec les autre penssionnaires.

" Entrez ! " cria une voix derrière la porte.

J'entrai et vis 2 jeunes filles qui devaient surement avoir le même age que moi.

" Salut, moi c'est Kristal mais appellez moi K, vu que tout le monde m'appelle comme ça. "

" Ok, moi c'est Aeris "

" Moi c'est Veronika mais appellez-moi Vero "

D'un coup on entendi un bruitd'estamac, je baissa la tête pour regarde mon ventre. C'était bien le mien qui faisait ce bruit.

* Scheisse * [ Merde en allemand ]

" Eum.. désolé, j'ai un peu faim, on va au réfectoire ? "

" Ok " répondirent les 2 autres filles en même temps.

" Ca vous dit d'aller chercher le seul mec qui est arrivé pour l'instant, parsque il doit se sentir seul et puis on pourra faire connaissance ? "

" Moi ça me va "

" Ummm... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: 4 eme étage :: Dortoire :: Chambres filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser