JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle de Magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Salle de Magie   Salle de Magie Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 10:52

J'entrais dans la salle de magie...Il n'y avait apparemment personne...
La salle n'était pas encore aménagée...Les cours commençaient au milieu de Janvier...

- Acrromentepa ! prononçais-je après avoir diriger ma baguette magique sur la lampe qui éclairait la pièce...Tout d'un coup, la salle se remplit de chaise, de bougies illuminées etun bureau apparut... Il y avait des feuilles dessus...Je m'assis et commençait à lire...Ooh

*C'est bien lui*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Elève garçon
Artemis Fowl


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Bâtir des machinations
Date d'inscription : 15/12/2007

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:04

A la demande de Mr Harry Fowl, j'ai suivi les autres, mais je les ai vite perdus de vue.
J'ouvrit alors la porte où il m'a semblé voir quelqu'un rentrer ilya quelques secondes.
C'était une grande salle,de cours certainement. Tous les élèves étaient assis. Harry Fowl à son bureau, lisait quelque chose sur une feuille, et murmurant quelques mots incompréhensibles.
Il me semblait qu'aucune place n'était libre, à moin qu'elle m'est échappée.
Je fit irruption dans la salle, lorsque tout le monde tourna la tête vers moi...

"- Heuu.. Enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle de Magie Empty
MessageSujet: lle   Salle de Magie Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:20

Soudain, je vis Artemis qui entrait dans la pièce...Il semblait voir des autres élèves...

- Non Artemis, ils t'emmènent avec eux !! Inpecavius ! lançais-je sur les chaises...

Artemis tomba au sol, il avait les yeux rouges...Rouges sang...
Je sentis son poul accélérer...Il semblait ébahit...Il avait la bouche ouverte...

Je prenais ma baguette...Mon dieu ! Elle devenait bleue...elle s'épuise, c'est mauvais signe...soudain je ressentis le poul d'Artemis diminuer...Il ferma les yeux...les rouvras, elle avait retrouvé leur couleur..il toussa puis se remit debout...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Elève garçon
Artemis Fowl


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Bâtir des machinations
Date d'inscription : 15/12/2007

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:09

Tout le monde me regardait. Tout à coups les regards devinrent de plus en plus malsains. Pour se transformer en de vrais monstres.
J'ai déja eut recours à ce genre de phénomènes, mais là j'étais impuissant, je ne pouvais plus me controler. Je me sentit planer... comme si quelqu'un m'emportait quelque part..

harry Fowl me cria quelque chose , je l'entendis faiblement, très faiblement...

"- Non Artemis, ils t'emmènent avec eux !! "

* Mon Dieu.. mais qu'est-ce que.....?*

Je me sentis partir...
Tout devint noir.

J'ouvris les yeux. Harry était penché sur moi, me regardant avec dans ses yeux une lueur d'inquiétude.
Je me mis à tousser, j'avais l'impression d'avoir avalé de la cendre.
Je me relevais, et je ne pu m'empêcher de demander des explications.

" Maintenant, cela suffit. On me renverse, on me dit de suivre les autres, alors que je n'ai vu personne, ensuite j'entre dans cette pièce, je vois pleins d'élèves qui se transforment en de créature funestes. J'exige une explication valable ou au mieux plusieurs sinon j'aurais recours à d'autres façons moins plaisantes d'eclaircir cette folie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:55

Artemis se réveilla...il toussa plusieurs fois, et puis balbutia des mots que je compris immédiatement !

- Ne tinquiète pas Artemis, tous le monde se demande ce qui se passe...pour vous l'annoncer il faut d'abord rassembler la plupart des élèves...Je te demande d'aller les chercher et fais le plus vite possible, après tu auras des réponses, je te le promet, pendant ce temps,je vais aller prévenir les proffesseurs...

Je relevais Artemis , claquais la porte dérrière moi et me dirigeai vers les dortoirs des proffesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian LeDauphinois
Elève garçon
Caspian LeDauphinois


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Littérature et poèsie
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:17

-Qu'y a-t-il ? Artemis m'a appelé et j'ai accouru, professeur, mais après...

-Après quoi ?, lança Harry Fowl, s'approchant soudain de Caspian pour en savoir plus.

Les larmes aux yeux Caspian put dire :

-Eh bien....Artemis....m'a prévenu puis ses yeux...ils sont devenus comme comme.....(il pensa à son ancien maître de magie) ((voir ma présentation))

-Il faut tirer cette affaire au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:12

Soudain je vis un élève nommé Caspian LeDauphinois ( grâce à son étiquette), il approchait de moi et me dit que Artemis avait reprit la malédiction des Mage-Noirs.[ voir bureau de la directrice] !

- "Caspian, ou est Artemis en ce moment ? Avais-t-il les yeux rouges? Quel a été son intention ?

Je vis que Caspian ne pouvait pas parler, il était térrorisé...

- "Va chercher Artemis, et n'ai pas peur...la confiance en soit est toujours la meilleure !, lui-dis-je en lui adressant un clin-d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Magie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Magie   Salle de Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bal
» La salle de classe
» La salle des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: 3 eme étage :: Salles de cours :: Salle de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser