JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Caspian LeDauphinois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caspian LeDauphinois
Elève garçon
Caspian LeDauphinois


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Littérature et poèsie
Date d'inscription : 01/01/2008

Caspian LeDauphinois Empty
MessageSujet: Caspian LeDauphinois   Caspian LeDauphinois Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:14

Nom : LeDauphinois

Prénom : Caspian

Age : 12 ans

Histoire : Caspian LeDauphinois était prince dans un autre château, dans un autre royaume, dans une autre contrée, dans un autre univers. Chez lui, il n'était pas fréquent qu'une personne se trouve en possession d'une once de magie dans le coeur. Or, Caspian, Héritier du trône de Lionnatella, son royaume, en était affublé. Le Roi son père tenta tout pour étouffer les rumeurs en pendant et en assassinant ceux qui connaissaient le secret. A force, il devint "habitué" et personne ne comprennait pourquoi les gens étaient condamnés à tort. Beaucoup moururent, sauf un : un douteux personnage, qui se disait "exorciste-magicologue". Le Roi l'engagea aussitôt et Caspian sut au fil du temps que cet homme ne lui voulait que du mal. Aussi, une nuit que le maître tenta de l'empoisonner avec une potion rouge, Caspian détecta du poison grâce à un don magique, puis s'enfui, incapable de se retenir, vers La Faille Spatiale du bureau de son père. Il pensa à un endroit où la vie était un peu soit-elle paisible, au oins plus que ce royaume qui était devenu fou, puis se retrouva dans un dortoir ou des adolescents en uniforme scolaire s'amusaient en se lançant des boules de feu.
Boarding-School...

Caractère : Doux et amical, il ne se fait pas facilement des amis mais ses rares fidèles ne sont jamais déçus.

Goûts : Litératture, poésie. (Son don particulier est de communiquer avec les feuilles et les papiers).

Description physique : Potelé, les cheveux bruns, très blanc de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alisea Arthoré
Directrice/Admin
Alisea Arthoré


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 39
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 04/07/2007

Caspian LeDauphinois Empty
MessageSujet: Re: Caspian LeDauphinois   Caspian LeDauphinois Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:23

Bienvenue Caspian.

Installez vous dans la chambre n°1 avec Eljy Francis Donovan, Artemis Fowl et Emile Vint.
Kenji semble absent depuis des décenies, pour cela vous predrez sa place et le dortoire sera plein.

Bon jeu et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.1fr1.net
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Caspian LeDauphinois Empty
MessageSujet: Re: Caspian LeDauphinois   Caspian LeDauphinois Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:45

Bonjour et bienvenue Caspian dans notre chère école,

Je te souhaite tout d'abord une bonne année et un très bon jeu parmis nous !

Je me présente , Harry-Fowl, Bibliothécaire et Proffesseur de Magie du Manoir, j'espère que vous aimez lire...huumm...à ce que je vois, je vous prie de vous inscrire à la Bibliothèque mais elle est temporairement indisponible, vu ce qu'il se passe pour l'instant, je vous demande de rejoindre la salle de magie, l'école est en danger !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah Miller
Professeur sciences
sarah Miller


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Chambre prof
Loisirs : la musique, les livres, le cinéma et la science
Date d'inscription : 25/08/2007

Caspian LeDauphinois Empty
MessageSujet: Bienvenue   Caspian LeDauphinois Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:45

Bonjour Caspian tu es un éléve bien spéciale je te souhaite la bienvenue dans notre établissement.
Je me présente je suis ta professeur de S.V.T j'éspére que cette matiére te plaira^^. En attendant les cour je te conseille de te promener...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Elève garçon
Artemis Fowl


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Bâtir des machinations
Date d'inscription : 15/12/2007

Caspian LeDauphinois Empty
MessageSujet: .   Caspian LeDauphinois Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:47

Welcome to BSC
J'ai pas besoin de me présenter [...]
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caspian LeDauphinois Empty
MessageSujet: Re: Caspian LeDauphinois   Caspian LeDauphinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caspian LeDauphinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser