JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'entrée de Mage-Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mage-Noir
sorcier de magie noire
Mage-Noir


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2008

L'entrée de Mage-Noir Empty
MessageSujet: L'entrée de Mage-Noir   L'entrée de Mage-Noir Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 6:26

[ Pour pouvoir poster, il faut aller lire l'histoire de Harry-Fowl : Bureau d'aministration-Bureau de la directrice]

Un homme entra, vêtu d'une cape noire, les yeux rouges sang, les mains griffues de couleur noire...Il entra dans l'allée d'entrée mais celle çi lui parrût d'action rapide, il voulut ouvrir la porte lorsque une électricité soudaine vint parvenir à son corps...
* Huumm...c'est lui qui a dut maintenir ceçi"
Il leva sa main et prononça quelques incantations innimaginables...Le battant de la porte se cassa, il le prit dans ses mains et ce dernier devint un cobra-serpent qui se faufila sous la porte d'entrée...De son pieds, Mage-Noir ouvrit la porte, qui céda définitivement...
Ses mains se mirent à trembler et changèrent de couleur...soudain, de ses mains sortirent deux êtres ayant une peau blanchâtre, semblable à celle de leur maitre...

- " Daknard, Frisbon, allez à la recherche de tous les étudiants d'abord...lorsque vous les retrouverez, contactez moi grâce à ceçi"...

Il leur tendi à tous les deux une boule bleue...Daknard et Frisbon les prirent en silence et disparurent, laissant dérrière eux une étrange fumée noire...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Elève garçon
Artemis Fowl


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Bâtir des machinations
Date d'inscription : 15/12/2007

L'entrée de Mage-Noir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Mage-Noir   L'entrée de Mage-Noir Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 6:35

[ si je suis à deux endroit différent c'est grace à un appareil que je me suis procuré de chez des magiciens ]

Un homme entra, vêtu d'une cape noire, les yeux rouges sang, les mains griffues de couleur noire...Il entra dans l'allée d'entrée mais celle çi lui parrût d'action rapide, il voulut ouvrir la porte lorsque une électricité soudaine vint parvenir à son corps...

* Enfin il est arrivé Very Happy *

Il leva sa main et prononça quelques incantations innimaginables...Le battant de la porte se cassa, il le prit dans ses mains et ce dernier devint un cobra-serpent qui se faufila sous la porte d'entrée...De son pieds, Mage-Noir ouvrit la porte, qui céda définitivement...
Ses mains se mirent à trembler et changèrent de couleur...soudain, de ses mains sortirent deux êtres ayant une peau blanchâtre, semblable à celle de leur maitre...

- " Daknard, Frisbon, allez à la recherche de tous les étudiants d'abord...lorsque vous les retrouverez, contactez moi grâce à ceçi"... dit-il

Il leur tendi à tous les deux une boule bleue...Daknard et Frisbon les prirent en silence et disparurent, laissant dérrière eux une étrange fumée noire...

je m'approchais de lui, il n'avait pas l'air de me voir. J'était dans son dos.
Quelque chose me tenta, mais je ne fit rien, même si l'occasion était rêvée [ ... ]

Je m'éclaicit la gorge, et il se retourna ..
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Noir
sorcier de magie noire
Mage-Noir


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2008

L'entrée de Mage-Noir Empty
MessageSujet: é   L'entrée de Mage-Noir Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 6:59

Mage-Noir semblait ravi, il était arrivé à sont but...Soudain, il sentit la présence de quelqu'un dériière lui...La personne toussa, Mage-Noir se retourna brusquement !

-" Huumm...sapristi, qui voilà, ou sont-tils ?"

- Harry-Fowl et Alisea sont dans le bureau de celle-çi Monseigneur", dit Artemis content de lui-même mais en même temps la peur en lui..., "

-Bien...Arrête ce fichu appareil, et temps que tu es chez eux, garde-les pendant un petit-moment avec toi en parlant de tout et de rien, j'arrive...

Artemis disparut et laissant un petit souvenir...son appareil téléporteur...Mage-Noir, n'ayant rien vu, se retourna et prononça une autre incantation....A la place du Mage, une jeune fille apparut, elle avait l'age de 22 ans et elle se dirigea lentement vers le Bureau d'Alisea Arthoré...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian LeDauphinois
Elève garçon
Caspian LeDauphinois


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Littérature et poèsie
Date d'inscription : 01/01/2008

L'entrée de Mage-Noir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Mage-Noir   L'entrée de Mage-Noir Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:21

Tandis que je montais au 1er étage, mon attention fut portée sur un objet métallique d'apparence rudimentaire mais au toucher, il était froid et glacé, comme s'il renfermait une source de magie noire.
Je découvris un bouton sous un couvercle d'acier. Je l'actionnais, puis ce fut le vide dans ma tête. Ensuite, mon esprit se rétablit, se rétablit exellement, même, comme si j'étais dôté d'une double intelligence Like a Star @ heaven, mais qu'elle restait la même...Moi même je ne comprennais pas...
Je me trouvais près du hall, et en même temps dans le bureau de la directrice. Cette situation étant extrêmement désagréable, de plus, Artemis Fowl, Harry Fowl et Mlle Arthoré me dévisageaient (Artemis était par-terre), j'ai réappuyé sur le bouton avec mon corps d'origine et tout est redevenu comme avant. J'ai choisi de garder l'objet dans le poche de mon pantalon d'étudiant.
Donc, j'ai avancé en montant l'escalier en repensant à cette expérience, puis mes yeux se sont arrêtés sur une jeune fille d'une vingtaine d'années. Elle était jolie malgrès des ongles exagéremment longs.

-Euh...Mes salutations mademoiselle. Vous êtes notre prochain professeur d'Histoire-Géographie, n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Mage-Noir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Mage-Noir   L'entrée de Mage-Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Mage-Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: Deuxième Ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser