JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eleazar Dunst

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleazar Dunst

Eleazar Dunst


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Dans le lit de..*Brique*
Loisirs : Buh...U_U
Date d'inscription : 16/11/2008

Eleazar Dunst Empty
MessageSujet: Eleazar Dunst   Eleazar Dunst Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:48

Nom : Dunst (Deu_n_st U_U)

Prénom : Eleazar

Age : 16 ans

Histoire ( plus de 2 lignes ) : Eleazar est le fruit de la tromperie d'un richissime directeur de plusieurs chaînes d'hotels, avec une... catain.Vous pouvez donc deviner que son enfance n'a pas été facile. Son père a essayé mainte fois de le tuer, en vain. Il vécut toujours surprotégé par sa mère, jusqu'au jour de ses 8 ans, où il se retrouva seul,puisque sa mère, en voulant le protéger et lui donner un avenir heureux et certain, tua le millionaire Dunst, le père d'Eleazar, et sa femme, enceinte de six mois, puis s'était egorgé, dans un denier excès de folie. Le jeune homme se fit alors élever par son grand-père paternel, jusqu'à ce qu'il soit majeur et puisse prendre la direction des hotels.Etant d'un naturel impulsif et rebel, et qui plus est, que c'était un "batard", son cher grand-père eut vite fait de l'envoyer dans des pensionnats où il se fit renvoyé après à peine quelques mois. Son proche décida alors de l'envoyer dans un pensionnat, soi-disant hanté. Le pauvre garçon y découvrira bien vite ce que veut dire el mot 'folie'..

Carractère : C'est un jeune homme assez difficile à cerner, il a plusieurs facettes . Il peut être extrémement doux et chaleureux, comme il peut être colérique et arrogant. Il suit en général la moindre de ces impulsions. C'est pour ça qu'il est inamical. Et...Ah oui! Il peut vraiment être pervers, quand il le veut.

Gouts : Buh...Il n'est plus puceau è_é! *Brique* Il n'a pas vraiment de préférences, il aime tout...Et déteste tout en même temps <_<... Il aspire à provoquer et aime assez les produits illicites (mais son *BEEP* de grand-père l'a découvert!) et les activités physiques. Son "look" est assez excentrique, il peut être tout de noir vêtu un jour, et s'habiller en rose le lendemain (bah quoi? ù_û J'ai dit: pas de préférences!)

Description phisique : Il est grand et mince, a une peau d'ivoire, des cheveux noir nuit et des yeux gris clairs. En somme, c'est un garçon assez ténébreux, mais qui peut quand même faire tourner l'oeil des filles =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleazar Dunst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser