JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le salon - le 22 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Lineth Skull
Elève fille
Lineth Skull


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : /
Date d'inscription : 31/07/2007

Le salon - le 22 août Empty
MessageSujet: Le salon - le 22 août   Le salon - le 22 août Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 4:08

Après avoir errer dans le château froid et lugubre, et je m'arrêtai devant une porte à double battant . Je poussai cette porte . Elle était grisée par le temps mais on pouvait deviner qu'elle avait été bleu clair .
La pièce était encombrée de babioles en tout genre [ ou en tous genres ?? mais je crois que c'est la 1ère proposition ] : des vases remplis de fleurs séchées, des tableaux non signés, des petites bricoles ...
Les fauteuils [ pas sûre de l'orthographe ] étaient disposés autour d'une petite table basse en verre . Le tout était recouverts d'une épaisse couche de poussière .
J'avais besoin de calme pour réfléchir ...

* Réfléchir de quoi d'abord ?? *

Je ne sais pas, mais en tout cas j'avais besoin de calme .
Je m'assis donc sur le fauteuil le moins poussiéreux et laissai mon esprit vagabonder sur des pensées ausi brumeuses que le ciel de ce matin ...
Finalement le sommeil me gagna peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon - le 22 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon de marbre
» Le 03 aout
» Le 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: 4 eme étage :: Salons du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser