JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau de Harry-Fowl

Aller en bas 
+5
Kengi
Lineth Skull
sarah Miller
Youmii Nuage
Harry-Fowl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:05

Bonjour chers élèves ! Içi est mon bureau en tant que Bibliothécaire ! Si vous Avez des questions ? Des remarques ? Merci de me le faire parvenir dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Youmii Nuage
Elève fille
Youmii Nuage


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chambre n°3
Loisirs : dessiner/Manga/ course
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:30

Youmii arriva devant le bureau et toqua afin de s'incrire. Elle se mit à attendre une réponse de l'intérieur.

* wahou c'est qund même vachement grand ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:46

Harry-Fowl écrivait..Ce jeune homme adorait écrire ! Lorsqu'il entendit le "toc-toc" de la porte d'entrée , il actionna un petit levier et la porte s'ouvrit laissant place à une jeune fille très mignonne ! Sans lui adresser aucun regard , Harry-Fowl continua à écrire et quelque chose lui dit dans sa tête :

-" Ecrire peut attendre , mais la jeune fille qui vient de rentrer dans la pièce ne pouvait pas attendre longtemps "

Harry leva les yeux de son parchemin ancien et son regard se posa sur Youmii . Un sourire vint se déssiner sur ses lèvres .
" Je doute que vous venez pour l'inscription de la Bibliothèque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Youmii Nuage
Elève fille
Youmii Nuage


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chambre n°3
Loisirs : dessiner/Manga/ course
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:56

Lorsque la porte s'ouvrit, youmii fut surprise qu'il n'y vit personne dérrière. Elle jeta un regard dans le bureau et apperçu un jeune homme du même âge qu'elle environ qui écrivait à l'interieur. Elle décida alors d'entrer et avança vers le jeune homme. Puis il lui dit qu'elle venait surement pas pour l'inscription, elle esquissa un sourire et repondit:

"Si justement je viens ici pour m'inscrire dans la bibliotheque.. dite-moi juste comment on fait, s'il-vous-plait.."

* Il a l'air vachement jeune pour un directeur! est-ce vraiment lui le bibliothecaire??? Il doit avoir mon âge peut-être moins..*

" Au faite moi c'est Youmii, Youmii nuage"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:11

" Je pense que vous vous demandez que je suis un peu trop jeune pour un bibliothécaire, mais vous n'avez pas vu quand je me suis présenté ? Je suis un Fowl , un Fowl de sang-pur ! Un surdoué en matière de Lecture et c'est pour ça que j'ai pris ce poste "

Youmii parut étonée !

" Je savais bien que vous voulez vous inscrire n'est ce pas ? Asseyez vous , je vous en prie..."

Harry montra un fauteuil moelleux à Youmii , située pres du bureau à coté d'une cheminée au feu doux .
Revenir en haut Aller en bas
Youmii Nuage
Elève fille
Youmii Nuage


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chambre n°3
Loisirs : dessiner/Manga/ course
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:19

Youmii fut étonné en effet de son jeune âge. Puis harry lu montra un fauteuil mai youmii ne fit que le regarder.[/]

" Non c'est bon, je veux simplement m'inscrire... Mais merci .."

*Plus vite cest fait mieux se sera... *

[i] Youmii n'aimait pas vraiment rester avec d'autre personne trop longtemps. Enfaite elle avait peur de faire brûler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:41

" Très bien faite comme vous voulez , je voulais vous offrir une petite tasse de Thé, je ne veux pas vous retenir plus longtemps , vous avez un petit Rendez-vous ou une mission important pour la Reine d'Angleterre mais je ne vous retiens pas longtemps "

Harry-Fowl prit un grand bout de bois nommé Baguette magique , prononça une incantation et une tasse de thé apparut comme par magie ( mais c'est de la magie ) .

" Alors , Mademoiselle Youmii , vous êtes inscrite à notre Bibliothèque , vous pouvez quitter les lieux ou venir vous assoir confortablement dans un de mes fauteuils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Youmii Nuage
Elève fille
Youmii Nuage


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chambre n°3
Loisirs : dessiner/Manga/ course
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:49

Youmii regarda la tasse de thé apparut de nul part avec étonement.

" Comment... Mais comment vous avez fait ça?Shocked
Je vais peut-être rester un peu si celà ne vous embête pas..


Youmii comencait à être intrigué par cet étrange jeune omme et voulais en savoir plus sur lui et l'école. Elle alla s'assoir dans un des fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:02

Harry-Fowl fit apparaitre une autre tasse de Thé invitant ainsi son invité à s'assoir ! Restant assis , il prit sa baguette magique , dirigea celle-çi vers une feuille acrochée au mur et écrivit dans le vide ! Tout d'un coup , le nom "Youmii" venait de s'inscrire sur cette feuille .

" Vous pouvez maintenant écrire ou; discuter ou lire dans la Bibliothèque calmement en respectant les régles de celle çi ! Mais si vous acceptez mon invitation c'est que vous avez une bonne raison non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Youmii Nuage
Elève fille
Youmii Nuage


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chambre n°3
Loisirs : dessiner/Manga/ course
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:09

"ah! euh d'accord ...
Juste dite-moi coment vous faites apparaitre des tasse comme ça et puis les autres trucs que vous avez fait.. c'est pas normal !"


* REmarque plus rien ne m'étonne aujourdh'ui...*

Youmii pris la tasse et commença à la boire tou en atenda que Harry reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:41

Harry-Fowl afficha un grand sourire .

" Mademoiselle , connaissait vous le sens de la magie ? J'ai étudié jusqu'en 7ème année et j'ai sauté plusieurs classe . Sans pur de magicien ! Cette année je vous apprendrai de la Magie dès que les cours commenceront , veuillez bien me suivre je vais vous montrer la Bibliothèque"


Harry se leva de son fauteuil , donna un coup de baguette au feuille éparpillées sur son bureau et se dirigea vers une grande porte , avec des battants en fer forgé .
Revenir en haut Aller en bas
Youmii Nuage
Elève fille
Youmii Nuage


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chambre n°3
Loisirs : dessiner/Manga/ course
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:52

*Alors c'était vrai ils enseignent la magie ici ... mais qu'elle sorte de magie?* ( juste ce kil y a entre * * c mes pensées XD)

"La magie? alors ça existe.. mais qu'elle sorte e magie?"

Youmii se leva et suivi harry. Toutes ses énigmes l'intrigué de plus en plus. Ils enseigner donc vraiment la magie, mais traité-t-elle aussi sa sorte de magie?. De toute façon elle la controlait toute seule sa magie plutôt son pouvoir pas besoin de "gneu-gneu" pour la lui apprendre.

* n'empeche il est un peu vantard. ><*
Revenir en haut Aller en bas
sarah Miller
Professeur sciences
sarah Miller


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Chambre prof
Loisirs : la musique, les livres, le cinéma et la science
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:04

Sarah Miller attendit son tour devant la porte du bureau, quand une jeune fille certainement une élève en sortit et lui laissa la porte ouverte pour qu'elle puisse entrer. Timidement elle franchi le seuil de la porte quand le bibliothécaire lui indiqua le siége où elle pouvait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:06

" Voilà Mademoiselle , je vous présente notre " Bibliothèque " , je suis vraiment désolé , mais il commence à se faire tard , je dois malheuresement vous quitter . Je suis nouveau içi et je dois déposer mes affaires dans le dortoirs des Professeurs donc je dois vous quitter ! Au revoir et merçi d'avoir fait un tour chez moi ! Euh...Avant , vous devez sortir de mon bureau et repassez par la porte des élèves , cette porte est réservé au seulement au Professeurs , je suis vraiment désolé , alors je vous dit à Bientot et n'hésitez pas à revenir me voir quand vous voudrez , je serai là presque tout les jours , à par que je traine un peu dans les environs mais bon , je vais vous laissez , à Bientot Mademoiselle Youmii "

Harry-Fowl quitta la pièce suivit de Youmii .
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:10

Lorsque Harry proposa le fauteil à Sarah celle çi demanda si elle pouvait s'inscrire


" Je suis désolé Mademoiselle mais le bureau et fermer et je peux rien y faire , je dois déposer mes affaires . Au revoir "


Le Bibliothécaire demanda gentillement à Sarah de sortir et
ferma son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Youmii Nuage
Elève fille
Youmii Nuage


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chambre n°3
Loisirs : dessiner/Manga/ course
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:19

[ Hs désolé harry pour avoir encore posté -_-mais comme je pouvais plus juste suprimer mon message g juste esaffacé ce kil y avé dessus xD mais bon la jarete de posté promis ^^silent ]


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah Miller
Professeur sciences
sarah Miller


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Chambre prof
Loisirs : la musique, les livres, le cinéma et la science
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:19

Prise au dépourvu Sarah sortit,salua le bibliothécaire et lui promi de revenir un prochaine fois pour s'inscrire lorsqu'il se sera installer.
Revenir en haut Aller en bas
Lineth Skull
Elève fille
Lineth Skull


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : /
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:30

Après ma découverte au cachot, j'avais décidé de me renseigner à la bibliothèque pour savoir qui était ce H et surtout en savoir plus sur le cachot .
Je me retrouvai devant la porte du bureau du bibliothècaire .
C'est là que je me souvenais que le bibliothècaire était le jeune homme à peine plus jeune que moi que j'avais rencontré dans le cimetière .
Je ne voulais pas m'inscrire pour le reste de l'année, acceptera-t-il de me laisser consulter seulement quelques livres ??
J'en doutai . Je n'aimais jamais m'inscrire, s'inscrire voulait dire s'engager et là, ça devient embêtant .
J'emmergai soudain de mes pensées, et je toquai ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah Miller
Professeur sciences
sarah Miller


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Chambre prof
Loisirs : la musique, les livres, le cinéma et la science
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:08

Trois jours plus tard Sarah Miller se présenta au bureaux du bibliothécaire toqua pour vérifier s'il était là... Aucune réponse!
*Il ne doit pas être là!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lineth Skull
Elève fille
Lineth Skull


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : /
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:38

Après avoir toqué plusieurs fois, je fis la brillante déduction qu'il n'était pas là .
J'étais déçue . Je voulais des infos sur ce H et le plus tôt serai le mieux . Je n'aime pas attendre lorsque la curiosité me pique à vif .
J'allai, déçue, au réfectoire, toute cette histoire m'avait donnée faim .
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:24

Harr-Fowl pris un couloirs des plus grand de l'école . Il prit la clef qui était dans sa poche et ouvrit la grande porte qui menait à son Bureau . Il était comme il l'avait laissé . Le Ministre de la Magie k'avait appelé car il y eut un grand et sérieux problème , une baguarre entre deux sorciers très connus....il était parti sans prévénir mais il avait utilisé le Transplanage....
Il posa ses affaire sur son bureau et commenca à travailler attendant que quelqu'un qui venait pour s'inscrire ou pour un rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
Kengi
Elève garçon
Kengi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Dessiner/Guitar électrique/Sport
Date d'inscription : 01/09/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:36

Kengi arriva dans le couloir et trouvit enfin la porte du bureau du professeur là où il fallait s'inscrire.
Il toca à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fowl
Bibliothécaire/ prof de magie
Harry-Fowl


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:06

Harry-Fowl rangeait ses livres dans sa bibliothèque . Soudain il entendit un Toctoc !

" Un visiteur dès mon arrivée....hum...je vois que beaucoup de gens aime lire içi "


Il ouvrit la porte et devant lui se dréssa un jeune homme roux....il lui adressa un sourire ...

" Bonjour....Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Lineth Skull
Elève fille
Lineth Skull


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : /
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:41

Aujourd'hui, j'avais décidé de retourner à la bibliothèque .
Je fus sur le point de toquer à la porte du bureau, quand j'entendis des voix à travers la porte . Apparement, le bibliothècaire reçevait déja du monde . Je decidai de rester ici, à attendre que la conversation soit finie .

[ bien sûr, j'attends que Kengi et Harry-Fowl ai fini leur conversation, donc il faudrai que un des 2 raconte ce qu'il s'est dit Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kengi
Elève garçon
Kengi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : Dessiner/Guitar électrique/Sport
Date d'inscription : 01/09/2007

Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:46

Quand Kengi vit la porte s'ouvrir , il l'aperçu un jeune homme qui était plus petit que lui mais qui semblait être beaucoup plus mûre vu ses yeux , et son air. C'est vraie que Kengi fait une taille assez imprssionante.
Il lui serra la main.

"Bonjour Very Happy , Je suis enchaté de vous rencontrer , je m'appel Yurichi Kengi , et je souhaite pouvoir m'inscrire à cette école ou la magie n'a pas de limite , même si ce que je suis capable de faire n'est pas vraiment de la magie mais vous pourrez le voir si vous le voulez Wink ."

Il rentra dans la bibliothéque , au bureau de ce professeur , la bibliothéque était vraiment impressionante.

*Ne me dit pas qu'il lit tous ça , ce Lycée m'a l'air vraiment bien.*

Puis Kengi sentit une présence derrière la porte , il savait d'après l'energie qu'elle dégager , son coeur était pure.

*Quelqu'un est derriére cette porte , mais pourquoi reste il devant la porte , je vais voir.*

"Attendait monsieur , je vais voir quelque chose"

Puis Kengi se dirigea vers la porte et l'ouvrit , il aperçut une jeune fille belle et douce d'après son visage, et l'energie qu'il avait ressentit d'apres d'elle et pourquoi était elle pure , ça se voyait à ses ailes d'ange sur le dos.

"Bonjour jeune fille , je m'appel Yurichi Kengi , je suis content de faire ta connaissance à se Lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Harry-Fowl Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Harry-Fowl   Bureau de Harry-Fowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Harry-Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Fowl
» Artemis Fowl
» Le bureau de la Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: L'arrière :: La famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser