JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916)

Extension et approfondissement du roman d'Henri Barbusse, ''Le feu''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La salle de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lineth Skull
Elève fille
Lineth Skull


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Chambre n°1
Loisirs : /
Date d'inscription : 31/07/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:08

J'étais décidée à y aller pour la bonne et simple raison qu'il faut toujours repéré la place qu'on veut occuper avant de commencer les cours, histoire de pas se retrouver à côté de ... enfin avoir la meilleure place possible .
Pour moi la meileure place possible, après observation, c'est celle à côté de la fenêtre, qui donne sur le cimetière . Il faut toujours garder un oeil sur un cimetière, histoire de voir que les occupants ne sortent pas de leur tombe !! [ XD ]


* Bon, ce qu'il reste à espérer c'est que personne ne se mette à coté de moi ... Sauf peut-être Kristal ou Eljy ... Il m'intrigue, ce mec, et il est pas mal dans son genre ...
Rooooh, Lineth, arrête ce genre de pensées !! *
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Mein's
Professeur Histoire-Géo
Dolorès Mein's


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chambre prof
Loisirs : Archeologie
Date d'inscription : 31/07/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 3:57

Je traverse les couloirs avec mes thèses que je prépare pour les élève avant la rentrée, et j'ouvre la porte de la salle de cours n°1. Je me dirige devant le bureau destiné au professeurs et je m'assoie avec ma pile de dossier.

A ce moment je voie une fille assise à une place à côté de la fenetre, qui me regarde surprise. Je ne l'avais même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bal
» La salle des souvenirs
» Salle de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEU DE RÔLE : ''Le feu'' de Henri Barbusse (1916) :: Vivre en communauté :: Le front et l'arrière :: 3 eme étage :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser